Testez notre joli coffret repas Booo! grâce à Consobaby

  • Test set repas Booo Consobaby Suavinex

C’est le plus souvent aux alentours des un an que votre bébé va manifester l’envie d’apprendre à manger tout seul. Cela annonce le début des repas ensemble, étape importante à la constitution de la vie de famille.

Mais qui dit apprendre à manger tout seul dit éclaboussures, assiettes renversées et nourriture étalée sur la chaise haute. Et là, mieux vaut prendre son mal en patience et ne pas s’opposer à la volonté de grandir de votre enfant.

Commencez à donner à votre bébé des aliments qu’il peut attraper à pleine main comme du fromage ou des morceaux de fruit.
Pour le reste mieux vaut avoir de la petite vaisselle adaptée à bébé pour faciliter son apprentissage. Et incassable de préférence !

C’est le cas du coffret repas Booo qui aidera votre bout de chou à apprendre à manger tout seul. Il est composé d’une assiette plate, d’un bol, d’une tasse à anse, d’une cuillère ergonomique et d’un set de table anti-dérapant. Avec ces couleurs vives et ces petits monstres, cette collection fera le bonheur des bébés à table.

Gamme repas Booo Suavinex

 

La première étape de l’apprentissage, est la cuillère. Bébé doit parvenir à la tenir dans le bon sens, la remplir et apprendre à l’amener à sa bouche sans tout renverser. Il est important que la petite cuillère de bébé soit molle pour ne pas endommager ses gencives et que le manche soit assez épais pour que l’enfant puisse bien l’avoir en main. La cuillère Booo a été pensée dans les moindres détails pour les bouts de chou de cet âge-là puissent développer leur autonomie au mieux !

Le set de table anti-dérapant aidera à éviter bien des catastrophes tout en permettant à votre bébé de remplir sa cuillère sans avoir à suivre son assiette.

La vaisselle passe au micro-ondes et est parfaitement adaptée aux petites mains de bébé qui pourra explorer la diversification alimentaire avec joie !

Et la bonne nouvelle, c’est que Consobaby vous offre l’opportunité de tester gratuitement ce coffret repas, il suffit de s’inscrire sur leur site avant lundi !
Nous avons hâte de lire vos expériences avec notre vaisselle Booo !

tester gratuitement coffret repas Booo Consobaby Suavinex

Si vous n’êtes malheureusement pas tiré au sort, sachez que vous pouvez vous procurer le coffret chez Freekidds, Berceau Magique et Amazon.

 

2017-07-28T10:00:45+00:00 13 juin 2017|Categories: ALIMENTATION, TESTS PRODUITS|Tags: , , |Commentaires fermés sur Testez notre joli coffret repas Booo! grâce à Consobaby