7 idées pour annoncer votre grossesse de manière originale 

  • annonce-grossesse-originale-ballon-confettis-blog-suavinex

7 idéQuelle heureuse nouvelle : vous êtes enceinte !

Vous aimeriez faire de cette annonce un moment unique dont vous et vos proches vous souviendrez toute votre vie. Que ce soit pour annoncer cette grande nouvelle au futur papa, aux futurs grands-parents ou à la marraine, nous vous donnons 7 idées originales pour leur faire passer le message 🙂

1. Des petits chaussons trop mignons 

Cette idée consiste à offrir des chaussons aux membres proches de votre famille, y compris les futurs chaussons de bébé !  Accrochez à l’aide d’un ruban un petit carton qui annonce le mois d’arrivée de ce nouveau membre de la famille ! Emballez le tout dans un joli papier cadeau pour encore plus de surprise !

Effet émotion garanti !

2. Un puzzle personnalisé 

Une autre manière originale d’annoncer sa grossesse est de créer un puzzle que vos proches devront reconstituer… et ainsi découvrir la grande nouvelle ! Préparez un joli message que tout le monde pourra découvrir. Quelque chose nous dit que vous n’oublierez jamais leur tête quand ils auront terminé ce puzzle !

3. Un ballon rempli de confettis

Remplissez un grand ballon noir de confettis roses pour annoncer la naissance d’une fille ou bleus pour celle d’un garçon. Lorsque vient le grand moment, faites éclater le ballon avec une aiguille dévoilant ainsi le sexe de bébé à toute la famille et à vos amis. Cette idée est simple, facile à réaliser et constitue généralement de merveilleuses photos !

4. Votre petit qu’il va être grand(e)-soeur/frère 

A l’aide d’un carton, d’un message sur un tableau à la craie ou même un t-shirt comportant l’annonce de la grossesse, c’est l’occasion idéale à votre petit(e) d’annoncer lui même qu’il va devenir grand frère ou grande soeur. Prenez une photo et envoyez là à votre famille ou à vos amis, ils seront ravis d’apprendre la nouvelle !

5. Des tickets à gratter 

Commandez des tickets à gratter sur des sites spécialisés, écrivez un joli mot pour annoncer l’arrivée de votre bout de chou, le tour est joué ! Voilà une idée simple mais super originale qui marquera l’esprit de de vos proches.

6. Plus classique : la photo de l’échographie

A la fin de la présentation du diaporama de vos vacances, ajoutez la photo de votre échographie ! C’est un grand classique qui fait toujours son petit effet, surtout si vous l’ajoutez sur un support original comme celui-ci !

7. Une tétine au message adorable

La tétine reste un grand classique dans l’annonce d’une grossesse, mais quand elle est personnalisée c’est encore mieux pour rendre cette annonce unique ! La gamme de sucette Je t’aime de Suavinex suscitera une vive émotion à coût sûr 😉

A vous de choisir l’annonce qui vous ressemble le plus pour annoncer cette merveilleuse nouvelle aux personnes que vous aimez.

Et n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir les meilleurs conseils pour votre grossesse dans votre boite mail !

Inscription newsletter recevoir conseils parentalité grossesse Suavinex

 

 

 

 

2018-08-13T16:27:15+00:00 8 mars 2018|0 Comments

Leave A Comment