Avec le robot de cuisine Link de Suavinex, c’est facile de préparer le repas de bébé !

  • robot-link-suavinex-repas-bebe

[Article mis à jour le 23/01/17]

Une chose que l’on apprend quand on devient mère, c’est que le temps a trop de valeur pour le laisser filer, et qu’il faut profiter de chaque instant pour partager et s’amuser avec ses enfants.

Les nombreux accessoires de puériculture qui existent aujourd’hui sont là pour nous faciliter la vie et nous laisser plus de temps libre pour être avec nos enfants et profiter d’eux.

Si votre bébé a plus de 6 mois, vous êtes sûrement en train d’introduire de nouveaux aliments dans  son alimentation. Cette période fascinante est très exigeante en termes de temps : préparer des repas sains et nutritifs ne se fait pas en un claquement de doigts ! Beaucoup de robots peuvent vous aider dans ces préparations, mais peu d’entre eux combinent autant de fonctionnalités que le robot de cuisine Link de Suavinex… Ca n’a pas manqué d’attirer l’attention de la Maison des Maternelles sur France 5, qui en parle dans sa dernière émission 🙂

Au premier coup d’œil, il a déjà l’air différent des autres robots pour bébé. Et quand vous aurez commencé à l’utiliser, vous ne pourrez plus vous en passer ! Démonstration en 4 étapes :

1. La garantie d’un repas sain et nourrissant

Vous faites sans doute très attention à la qualité des repas que vous proposez à vos enfants, et vous savez qu’en plus de choisir les bons produits, il faut les cuisiner de la bonne manière. Comme le soulignent les experts, une grande partie du calcium et autres nutriments qui composent les aliments (vitamine C, fer…) peuvent disparaître pendant la cuisson, notamment quand ils sont bouillis.

A retenir : plus la cuisson est rapide, plus les nutriments sont conservés. C’est pour ça que le robot Link vous garantit une nourriture saine et nutritive, puisqu’il cuit les aliments à la vapeur en seulement 13 minutes ! Et en plus, le système propose aussi une fonction d’emballage sous vide qui vous permet de conserver intactes les propriétés des aliments une fois cuisinés.

2. Un gain de temps incroyable

Le temps est un trésor. C’est pourquoi Suavinex a conçu le robot Link, pour vous éviter de cuisiner pendant des heures, et surtout vous permettre de réaliser plusieurs tâches avec un même appareil. Le robot Link propose 6 fonctions différentes ! Il cuit, hache, stérilise, emballe sous vide, décongèle et réchauffe. Vous pouvez même préparer les repas de bébé à l’avance, ils seront aussi savoureux que si vous veniez de les cuisiner. Et la taille de son bol vous permet de cuisiner jusqu’à 3 portions : pratique pour nourrir toute la famille 🙂

3. Simple et pratique

En plus de ses 6 fonctionnalités, le robot Link propose des accessoires super pratiques : un cuit vapeur et des récipients d’emballage sous vide. Le cuit vapeur permet de cuisiner rapidement et facilement jusqu’à 3 portions de riz, pâtes ou légumes. Quant aux récipients d’emballage sous vide, leur taille est très pratique et leur fermeture totalement hermétique : parfait pour transporter vos préparations maison et nourrir votre bébé même quand vous n’êtes pas chez vous. Il vous suffira de réchauffer son repas et le tour est joué !

4. Pas de problème de lavage ou de dépôt calcaire

Dans la plupart des robots, on remplit l’eau par un tout petit trou : difficile de le nettoyer correctement ! Le robot Link de Suavinex, lui, se remplit dans la base dont la partie supérieure n’a pas de couvercle. Il est donc très facile de nettoyer votre robot et d’enlever le calcaire qui s’y dépose.

Nous sommes certains que vous serez séduits par le robot Link, disponible en e-commerce. Car en plus de tous ses avantages fonctionnels, son design stylé et sobre en noir et blanc aura sa place dans toutes les cuisines !

2018-09-22T15:54:08+00:00 18 octobre 2015|Commentaires fermés sur Avec le robot de cuisine Link de Suavinex, c’est facile de préparer le repas de bébé !