Nos 7 indispensables pour la maternité

  • conseils blog maternité suavinex

Quand la date de l’accouchement approche, on s’acharne à acheter mille produits pour préparer l’arrivée de bébé. Au-delà des fondamentaux comme les couches, nous vous proposons une liste d’indispensables qui vous sera bien utile pour votre arrivée à la maternité !

  1. Un grand sac. Il vous sera d’une aide précieuse à votre arrivée à la maternité, puis pour transporter toutes les affaires de bébé. Si votre sac à main tient dans le sac, cela vous fera un sac en moins à porter. Car au début, on a tendance à emporter beaucoup de choses « au cas où » 🙂
  2. Des langes. Ils vous serviront de protège-tête, de support pour changer bébé, de serviette pour essuyer sa bouche… Et pour être tranquille, prenez-en plusieurs !
  3. Des bodies et pyjamas. Un grand classique auquel vous ne pouvez pas échapper. Si c’est votre premier bébé, retenez bien ce conseil : vous n’aurez JAMAIS assez de pyjamas pendant les premières semaines. Taches de lait, couches sales à changer, régurgitations et mille autres raisons. Faites-vous un stock 🙂
  4. Des bavoirs. Même remarque que pour les bodies. Et ils vous éviteront de vous changer après la tétée;) Nous, on adore les bandanas, faciles à porter et si mignons sur nos bébés !
  5. Une petite couverture. Légère et facilement transportable, elle vous servira pour poser bébé sur un fauteuil, ou le recouvrir si la température baisse.
  6. Des sucettes. Irrésistibles et si pratiques ! Si vous choisissez d’allaiter, ne proposez pas de sucette à bébé avant d’avoir démarré l’allaitement. Préparez plusieurs modèles et de tailles de sucettes, vous ne savez pas laquelle il choisira 😉 Sucette 0-6 mois cœur rose
  7. Un assortiment de produits d’hygiène. Ciseaux à ongles, brosse, peigne, thermomètre de bain… Si on vous demande ce que vous voulez comme cadeau de naissance, pensez à ces petits accessoires qui vous seront bien utiles.

brosse bébé suavinex

 

Voici tout ce qui nous paraît indispensable pour bien préparer l’arrivée de bébé. Et vous, qu’ajouteriez-vous  à la liste?

2018-09-21T10:41:53+00:00 1 juin 2016|Commentaires fermés sur Nos 7 indispensables pour la maternité