Baby Cologne, un parfum pour les bébés… et les mamans !

  • baby cologne parfum pour bebe et maman

On adore la douce fragrance du parfum Baby Cologne, que les mamans aiment partager avec leur bébé.

Un parfum pour bébé frais et délicat

Sa formule à l’arôme frais et délicat contient très peu d’alcool, et dégage une douce odeur d’agrumes, de fleurs blanches et de musc.

Son parfum, inspiré de la Méditerranée, évoque aussi la bergamote. Personne n’y résiste ! En parfumant votre bébé, vous adorerez partager son odeur.

Craquez pour le coffret cadeau BabyCologne

A l’approche des fêtes, Suavinex a la bonne idée de lancer un set BabyCologne, à offrir ou se faire offrir ! Ce coffret en forme de valisette comprend un flacon BabyCologne classique, une version de voyage, et un nounours qui enchantera bébé !

Alors pourquoi ne pas vous faire un petit cadeau de Noël avant l’heure ? Le coffret Baby Cologne contient un vaporisateur en verre dépoli de 100ml, mais aussi une version nomade de 50ml, qui vous suivra partout pendant la journée.

COFFRET BABY COLOGNE PARFUM NOUNOURS

Et quoi de mieux, après une réunion mouvementée, qu’un petit « pschitt » avec l’odeur de bébé ?

Et dans l’autre sens, pour que bébé vous ait un peu près de lui pendant la journée, parfumez le petit ours Teddy Bear inclus dans le coffret ! Vous pouvez bien sûr utiliser le parfum Baby Cologne sur les doudous ou vêtements, il ne tache pas.

Une maman délicatement parfumée

Même si vous êtes une adepte du même parfum depuis des années, l’arrivée de votre petit bout sera peut-être l’occasion de changer pour une fragrance plus légère et plus adaptée à son odorat ?

De plus, votre bébé préfèrera une maman délicatement parfumée, aux effluves d’agrumes et de fleurs blanches, plutôt qu’une maman au parfum capiteux, qui agressera ses petites narines fragiles.

Et puis, quoi de plus mignon qu’une maman et son bébé qui ont la même odeur ?

set-baby-cologne-petite-fille

Cette première eau de Cologne est parfaitement adaptée à la peau sensible de bébé. Mais nous pouvons comprendre que vous n’ayez pas envie de parfumer votre tout petit. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et les autres parents dans les commentaires 🙂

2018-03-30T09:59:38+02:001 décembre 2016|Commentaires fermés sur Baby Cologne, un parfum pour les bébés… et les mamans !